En ligne : 10 visiteurs(euses)
Connexion    Connecter   Inscription   Aide
Accueil
Asso
Evenement
Galerie
Forums
KiteSK8
Spots
Okazes
Lexique
Liens
Contact
Body slide : en comparaison avec le power slide ou l'on vient délicatement effleurer le sol avec sa main avant et son arrière train, le Body slide demande un fort engagement physique sur une trajectoire de type marche arrière/j'veux pas mourir afin d'offrir le maximum de surface de frottement aux cailloux ! En bref, tu te jettes sur le dos , toutes griffes sorties et tu espères que tes protecs résistent jusqu'à l'arrêt total !

Kaï-Kaï : petit couinement timide et à peine audible que fait un rider lorsqu'il subit une forte douleur de type syncopale , suivi en général par une immobilitè plus ou moins total de ce même sujet . Sur certains types de terrains (boarder cross) on peut constater un désir du sujet a vouloir ramper sur le bord de piste auquel cas il est possible de ré-entendre ce petit couinement.

RICOLER : Action bien connue des MTBeurs qui cumule les actions de rider et picoler!! ex: qui ricole picole!!! ceci étant dit par l'initiateur du terme, la véritable définition est : action a durée plus ou moins longue consistant a beaucoup rigoler car on a beaucoup picoler. avant de s'endormir. hein toma ?