En ligne : 17 visiteurs(euses)
Connexion    Connecter   Inscription   Aide
Accueil
Asso
Evenement
Galerie
Forums
KiteSK8
Spots
Okazes
Lexique
Liens
Contact
 Rechercher
Forum MTB
Forum Kite MTB
Forum Week-end
Forum Asso
Forum Videos
Kisk'8 B@r
Forum Archives
 Topic permanent
 Topic normal
 Topic permanent fermé
 Topic normal fermé
Vous devez être enregistré
pour ajouter des messages.
S'enregistrer
  Forum MTB : cherche session mtb sur nantes
page precedente    1 2 3     page suivante
loopinglechat
Membre

Posté le 27/10/2006 à 14:01
Salut,

Le spot sur Prinquiau "Boitouse" est un petit bois avec pas mal de petites descentes (pelouse, bitume et terre). Je pense que quelque soit ton niveau tu peux te faire plaisir. Par contre, il faut pas espérer faire du freestyle.
Pour trouver le spot, depuis Nantes, prends direction Vannes. Au moment, ou la 4 voies devient une 8 voies (vers savenay) continu direction Vannes. Prends ensuite la sortie Prinquiau (3ème sortie je crois après le retour a 4 voies). Une fois sorti, prend direction Prinquiau (a gauche). Tu vas arriver dans une série de virage en descente. Dans ces virages, tu veras sur ta droite un magasin qui vend du materiel agricole. L'entrée de boitouse est en face. C'est une petite route qui sera surement fermé par une barrière. Il te reste plus qu'a te garer et continuer à Pied sur 200 ou 300m. Tu pourras commence a faire de la descente bitume. La partie la plus sympa du spot se trouve lorsque tu pars a gauche de la route vers les bois. Tu trouveras facilement.

Sinon je me ferais bien une petite session ce samedi si y'a du monde de motivé. Je serais plutôt motivé par Abbaretz ou par une visite du lac de Savenay.

A ciao

Looping

PS : Euh t'as vu Toma c'est moi que j'a GAGNE la nouvelle page...

Modifié le 27/10/2006 à 14:03 par loopinglechat

Back 360 to the head
No brain team represent...
xav
Modérateur

Posté le 27/10/2006 à 14:27
Tu peux truover l'endroit exacte dans la rubrique Spot
son nom c'est Boitouse

Modifié le 27/10/2006 à 14:28 par xav

KiteSK8
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (mais la pompe je la laisse à Toma)
shipszanuf
Membre

Posté le 27/10/2006 à 14:48
http://www.dailymotion.com/embed/video/xevop_mtb-nantes-44 video de spote a sautron orvault abbarretz

EN MODE AIRSOFT
shipszanuf
Membre

Posté le 27/10/2006 à 14:51
we mercie c cool je serai peut etre a abarretz samedi ,et dimanche a st brev pour kite-mtb

EN MODE AIRSOFT
shipszanuf
Membre

Posté le 27/10/2006 à 17:01
c bien savenay ? c autoure du lac? jirai bien y fair un tour samedi ca me fai moin loin qu'abarretz. c ou exactement

EN MODE AIRSOFT
xav
Modérateur

Posté le 27/10/2006 à 17:56
c'est autour du lac, selon Toma y'a pas mal de possibilités mais faut encore explorer

KiteSK8
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (mais la pompe je la laisse à Toma)
shipszanuf
Membre

Posté le 27/10/2006 à 18:08
bon bah ji vai samedi alors ja vai bien voir

EN MODE AIRSOFT
loopinglechat
Membre

Posté le 28/10/2006 à 12:01
On peut se donner un RDV pour se retrouver cet AM sur Savenay afin d'explorer ensemble...

Si tu veux appeles moi : 0670125709

A ciao

Looping

Back 360 to the head
No brain team represent...
shipszanuf
Membre

Posté le 28/10/2006 à 12:30
o faite du coup je vai a st brevin fair du kitr mtb si a du vent sinon on ira a savenay jnote ton num et japelle si ji vai

EN MODE AIRSOFT
xav
Modérateur

Posté le 28/10/2006 à 12:44
pour St brev je pense que c'est mort, y'a pas un pet de vent

KiteSK8
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (mais la pompe je la laisse à Toma)
page precedente    1 2 3     page suivante